Man Utd devrait recruter Bradley Locko pour offrir une concurrence au poste de arrière droit.
Manchester United devrait envisager de recruter le célèbre joueur du Stade Brestois Bradley Locko afin de renforcer le compartiment de la défense centrale à l’approche de la prochaine saison.
Les Red Devils ont connu une campagne difficile en raison de blessures de défense. Avec l’absence de Luke Shaw et Tyrell Malacia à l’arrière, ils ont été fortement limités.
Shaw n’a été présent que 15 fois dans toutes les compétitions cette saison. Avec trois autres blessures musculaires, il a manqué 36 matchs pour les Mancuniens.
En attendant, Malacia n’a pas joué un seul instant avec les Red Devils cette saison, n’ayant pas réussi à se remettre d’un problème de meniscus du genou subi l’été dernier.
Il est évident que United a besoin d’un nouveau remplaçant à l’approche de la prochaine saison et nous pensons que Locko représente un signe de qualité en raison de son potentiel et de son prix.
The 22-year-old a joué un rôle essentiel dans la magnifique saison de Ligue 1 du Stade Brestois. Le club français s’est qualifié pour la Champions League pour la première fois de son histoire.
Locko était excellent en défense avec 6.9 duels et 2,9 tackles remportés par sortie. On average, il réussit 6,5 récupérés, ainsi que 1,7 clearances et 1,2 interceptions.
À l’avenir, le Français fait partie des quatre meilleurs défenseurs de Ligue 1 en ce qui concerne les prises progressives. Il a réalisé 19 passes en opposition lors de la dernière demi-heure, avec une passe précise.
Selon nous, Locko possède des qualités de défense solides, une bonne productivité et la capacité à effectuer des runs doublés, ce qui en fait un signe solide pour United à un prix relativement abordable.
Malgré sa qualification pour la Champions League, Stade Brestois semble prêt à le vendre pour 17 millions de livres sterling lors de la période estivale de transferts.
Les Red Devils doivent être proactifs dans leur quête avec Fulham, Nottingham Forest et plus rarement Liverpool, qui sont censés le suivre.