Une issue d’Unai Emery Emiliano Martinez et Leon Bailey font des nouvelles après la défaite de Crystal Palace.
Selon Unai Emery, Emiliano Martinez et Leon Bailey ont manqué Aston Villa’s 5-0 défaite à Crystal Palace en raison d’une blessure et d’une maladie respectivement.
Martinez et Bailey n’étaient même pas nommés dans le groupe de matchday à Selhurst Park, sans risque, Villa ayant très peu à jouer pour le dernier jour de la Premier League.
Le hat-trick de Jean-Philippe Mateta ainsi qu’une paire de long-range stunners d’Eberechi Eze ont permis aux hôtes de remporter un succès 5-0. Les visiteurs rotationnels manquaient de motivation, ce qui s’est manifesté lorsque les Eagles ont ravagé Villa à quatre reprises.
Tout deux essentiels pour le succès du club de football tout au long de la saison, il aurait été bénéfique pour Martinez et Bailey de« Leon Bailey était malade hier et Emi Martinez jouait avec une légère blessure », a confirmé Emery lors de la conférence de presse après le match. “Nous souhaitions qu’il joue le dernier dimanche contre Liverpool.” « Aujourd’hui, nous avons décidé de le mettre en pause afin qu’il puisse se remettre à 100% », expliqua Emery.
La bonne nouvelle pour Villa est que le congé estival débute maintenant, ce qui signifie que Martinez, Bailey et plusieurs autres absences auront suffisamment de temps pour se reposer et se rétablir avant la prochaine saison. Cela inclut Tyrone Mings et Emiliano Buendia, qui ont manqué toute la campagne en raison de graves blessures au genou.
Boubacar Kamara et Jacob Ramsey, qui ont également manqué de longues périodes, sont également attendus de retour en pré-saison. Villa ne peut pas être prête à une période de transfert extrêmement chargée. profiter d’une dernière opportunité, mais il n’en était pas nécessaire. Enfin, le Palais a été ravagé, donc les deux absents seront probablement heureux de ne pas avoir pu être présents.