Le héros du hat-trick de Crawley Town n’a vu Arsenal jouer qu’à Wembley, maintenant il jouera une finale de play-off.
Danilo Orsi, le buteur de Crawley, a exprimé ses réflexions sur la victoire 5-1 contre MK Dons lors du deuxième tour de la finale de play-off.
Jay Williams a commencé le score cette nuit au troisième minute, avant qu’Orsi ne s’élance dans le camp adverse et ne ramasse son essai dans le bas du cercle.
Max Dean a obtenu un retour, avant que Crawley’s numéro 9 termine avec une incroyable passe qui impliquait Klaidi Lolos et Liam Kelly, avant que Corey Addai n’ait réussi à s’emparer d’une penalty de Dean.
Rechange Jack Roles a également commencé à marquer tard, avant que Orsi ne réalise son hat-trick en plus de temps, en s’enfonçant le ballon dans un but ouvert pour terminer une soirée mémorable pour le buteur.
Après le match, il a déclaré : “Je pense à travers les deux parties, nous avons tout mis dans ces deux parties et le score reflète cela.”
“Mk Dons sont une excellente partie, ils jouent au football de manière très similaire à notre jeu, et nous devions les imiter et s’il n’y a pas de match, faire mieux que eux.”
Il reste encore un match à jouer et nous sommes impatients de nous rendre à Wembley et de présenter une représentation là-bas.
C’est le premier voyage de Crawley Town à Wembley, avec cinq équipes qui n’ont jamais joué dans le nouveau Wembley auparavant. En ce qui concerne la possibilité de jouer à Wembley, Orsi a déclaré : “Je rêvais de jouer à Wembley à l’âge de cinq ans, j’ai été là quelques fois pour voir Arsenal.”