Malheureuse nouvelle pour la ville de Kuching. Key player absent

T-Team pourrait manquer un arrière droit fiable pour le match contre Kedah Liga Super Perak, car Arif Fadzilah a subi un récent revers d’injury qui pourrait l’empêcher de participer à l’appel international.

T-Team est confronté à la perte d’Arif Fadzilah pendant environ 2 à 3 semaines suite à sa blessure à l’aine lors de la victoire 3-0 contre Perak lors de la rencontre de Super League le weekend dernier.

Arif a été exclu du match Perak après seulement 34 minutes de jeu après avoir été blessé lors d’un challenge.

Si le 21-year-old ne se rétablit pas rapidement, il risque de manquer le match contre Kedah le 24 mai, le dernier match compétitif pour T-Team avant que toutes les compétitions ne prennent fin en raison du mois de Ramadan.

T-Team 3 Perak 0: Les Titans enregistrent leur troisième victoire consécutive en équipe contre Bos Gaurus.

Avec l’annonce du groupe de sélection des U-22 de Malaisie pendant cette période, les perspectives ne sont pas bonnes pour Arif, qui a été un membre essentiel de cette équipe qui se prépare pour la qualification pour le championnat d’Asie du Sud-Est (SEA) en juin et les Jeux du Sud-Est asiatique (SEA) en août.

Datuk Ong Kim Swee souhaite que Arif se rétablisse complètement et ne subisse aucune autre blessure qui pourrait contraindre le ancien entraîneur national à chercher ailleurs pour occuper le poste de l’arrière droit.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *